{0} commentaires | Commenter

Aux Petits Soins
Hannut - À propos de Aux Petits Soins

Aux petits soins c'est une pension pour chiens petits ou grands de qualité..

Rue des Aisnes 1
4280 Hannut

0475 56 19 67
     

Pension pour chiens à Hannut

pension pour chien Hannut

pension pour chien Hannut

Bonjour,
Passionnée par les animaux depuis toujours et bientôt à la retraite, j’accueille en pension nos plus fidèles compagnons les chiens. Pour leur assurer un confort optimal et une attention personnalisée, je n’accueille que quatre chiens simultanément, quelque soit leur gabarit, leur race, leur âge, ou leur état de santé (convalescence après opération, difficultés pour se déplacer,…).

Chaque chien bénéficie de son espace personnel intérieur et extérieur, et par ailleurs mon jardin a été aménagé pour qu’ils puissent se divertir un maximum pendant la journée. Par souci d’hygiène et de respect des autres chiens, le carnet du chien en ordre de vaccination devra m’être confié lors de tous leurs séjours.

Le tarif est de 17 euros par chien et par jour, je suis très flexible au niveau des horaires d’arrivée et de départ, mais chaque jour entamé est dû. Étant donné que les locaux des chiens sont chauffés, il se pourrait aussi que le tarif soit revu légèrement à la hausse pendant les périodes d’hiver plus rudes.

Je demande également un acompte d’un tiers du montant dû, pour éviter les désistements de dernière minute. Par contre, si vous comptez laisser plusieurs chiens en même temps en pension, une réduction peut être envisagée directement à l’inscription.
Je dispose également d’un salon de toilettage, je peux donc, à votre demande, m’occuper de la propreté et de l’esthétique de votre chien pendant son séjour. Le tarif du toilettage est fonction du service demandé ainsi que du gabarit de votre chien.

Pour toute demande d’information complémentaire ou réservation, vous pouvez me contacter par téléphone au 0475/561.967 ou par email à l’adresse georgette.genicot@scarlet.be. Je vous répondrai sans tarder…

Au plaisir de m’occuper de vos précieux complices !

Commentaires

  Pas de commentaires | Commenter
 Itinéraire